Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jeu video par Djinner
14 septembre 2006

Bonjour ! Bonjour

Salutations lecteur ! Ou Oyé comme diraient certains d'entre vous ! Je me présente sous le pseudonyme de Djinner², que j'arborre depuis pas mal de temps. Ce blog est consacré aux tests et news que j'ai pu réaliser sur les divers jeux auquels j'ai pu jouer ces derniers temps. Il y a un peu de tout, mais pas tout, et oui je suis pas payé pour ça... Mais bon j'essaye de me professionaliser dans le milieu, donc je fais ce que je peux avec ce que j'ai ! Il sera aussi consacré aux news importantes de l'univers video ludique qui touchent un peu près toutes les plateformes !

Tous conseils venant de votre ne seraient que bénéfique pour la progression de la qualité de ce blog !

Merci encore pour votre visite et bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jeu video par Djinner
Publicité
Publicité