Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jeu video par Djinner
6 novembre 2006

(Nouvelles] Bilan 06/11/06

Salutations, fidèle lecteur ! (même si y'en a TRES peu c'est déjà ça).

J'ai eu pas mal de demande de différents sites pour me permettre de me faire "un peu" connaitre sur la voile internet ! D'ou le rendement faible des articles du moment... CQFD

Je prépare en ce moment les tests suivant :

Project Gotham Racing 3 sur Xbox 360 (bientot)
Kameo Element of Power sur Xbox 360 (en cours d'écriture)
Pro Evolution Soccer 6 sur Xbox 360 (en cours de test)
Prey sur Xbox 360 (bientot)

Puis quelque preview pour le site fr.wiieurope.com

Red Steel sur Wii notamment et quelques jeux DS !

Voila meme si je sais que ce ne va pas interresser beaucoup de personne ... Mais bon je men fous c'est mon blog ;) !

A la prochaine sur la toile :D

Djinner² (come back soon)

(go sur gplays.com !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jeu video par Djinner
Publicité
Publicité